Magnétisme


LE MAGNETISME PRANIQUE OU LE TOUCHER THERAPEUTIQUE

Est un art ancien de guérison utilisant le prana,  ki ou énergie vitale afin de maintenir le corps en bonne santé.

Le corps physique de l’homme est composé de deux parties : le corps énergétique invisible appelé (corps éthérique ) ou encore corps bioplasmique, et le corps physique.Un corps bioplasmique est un corps énergétique vivant constitué de matière subtile, invisib ou plus exactement de matière éthérique.

La guérison pranique implique la transmission d’énergie vitale ou prana au patient et c’est par l’intermédiaire du corps bioplasmique que le prana est absorbé et redistribué dans tout le corps physique.

Une perte de ce prana est à la base de différents problèmes émotionnel et physique.

Ex : une personne en manque de cette énergie va inconsciemment pomper celle d’autrui ce qui fait que parfois, certaines personnes ont tendance à vous fatiguer ou vous épuiser sans raison apparente.

Dans ma méthode de travail,  la phase préparatoire est nécessaire afin de rééquilibrer le prana pour que le problème soit résolu de l’extérieur vers l’intérieur, parce qu’un  corps bioplasmique chargé en élément négatif ou vicié va ainsi contaminer( l’aura) le champ d’énergie lumineuse qui  suit les contours du corps physique qui est appelé (l’aura interne) qui à son tour va contaminer le corps physique.

Le nettoyage de cet aura extérieur va ainsi permettre une meilleur distribution du prana dans le corps tout entier, afin de le protéger d’une éventuelle contamination d’éléments bioplasmiques viciés.